PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sport et les sponsors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:21

Le sport et les sponsors Ferraridz4

Allez combien de PUB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:27

Et la ?

Le sport et les sponsors Renaultvu2

Le sport et les sponsors Renaultf1p6072002jx9

Le sport et les sponsors Renaultf1p6071995eh2
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:37

Oui effectivement GT , les sponsors de la F1 sont plus honorable que ceux des bateaux de la route du rhum scratch

telephone mobile : ceux qui ce sont mis d'accord pour les prix et qui nous l'on mis profond

cigarette : merci pour le cancer ( je sais , mourir de ça ou autre chose ... )

Petrolier : ceux des marées noires

et plein d'autres que je connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:30

ulysse44 a écrit:
Oui effectivement GT , les sponsors de la F1 sont plus honorable que ceux des bateaux de la route du rhum scratch

telephone mobile : ceux qui ce sont mis d'accord pour les prix et qui nous l'on mis profond

cigarette : merci pour le cancer ( je sais , mourir de ça ou autre chose ... )

Petrolier : ceux des marées noires

et plein d'autres que je connais pas ....
Excuse moi d'avoir egratigne ton post Ulysse,tel n'etait pas mon objectif,et tu a entierement raison sur ce que tu dis plus haut.Mais bon,j'ai une licence cyclisme et je sais aussi ce qui se passe dans ce milieu,comme dans celui du foot et maintenant si tu souhaite que je te dise que la route du rhum c'est mieux que tout et bien tu as encore raison.
Moi je voulais vraiment dire ce que j'en pense,si maintenant dire ce qu'on pense n'est pas bien sur le forum il faut peut etre me le dire clairement et je m'abstiendrai,je ne viens pas la pour me prendre la tete.
Maintenant ce que je voulais dire,c'est que c'est un sport ou le sponsor est plus cite que la personne qui pilote le bateau et qu'il n'est pas tres televisuel comme la F1 ou ils se doublent le plus souvent dans les stands.
Voila je m'excuse encore,mais au moins ton post a cree un peu d'action,ce qui manque parfois dans ce forum,je ne cherche pas a avoir raison,mais simplement a commenter les post avec autre chose qu'un smilie et puis tu le sais bien je suis le con de ton forum alors il te faudra l'assumer ou me licencier.(finalement,la route du rhum me plait enormement).
Ps:pas de rancune,on se connait trop pour s'en vouloir bob14
Revenir en haut Aller en bas
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:07

Pour les photo de F1,elle ne sont vraiment pas terrible(photographiquement),si tu as mis cela pour me faire plaisir,pas de chance,moi je prefere celle-ci:
Le sport et les sponsors Img95890qk9
Revenir en haut Aller en bas
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:37

ulysse44 a écrit:
Oui effectivement GT , les sponsors de la F1 sont plus honorable que ceux des bateaux de la route du rhum scratch

telephone mobile : ceux qui ce sont mis d'accord pour les prix et qui nous l'on mis profond

cigarette : merci pour le cancer ( je sais , mourir de ça ou autre chose ... )

Petrolier : ceux des marées noires

et plein d'autres que je connais pas ....
Pour info,j'ai ete visiter des sites sur la voile et j'ai pu decouvrir un multicoque "elf-aquitaine" et un autre "gauloise IV"qui naviguaient dans les annees 70-80,j'ai ensuite arrete les recherches car cela me suffisait...
Et oui Ulysse,ils sont partout les sponsors,j'ai fumé,ma voiture roule au gazoil,je regarde les coureurs du tour de france qui se dopent,et les joueurs de football aussi qui se foutent des coups de boule en direct....et je dois te decevoir,mais j'aime bien aussi ces gros bateaux qui vont tres vite,mais quand Shumi gagne un grand prix,on ne dit pas que marlboro a gagne avec mickael sur ferrari,non je me trompe?
Desole,mais j'ai vraiment rien contre la route du rhum,ni le touquet,ni le dakar,ni les sponsors en general(un tampax c'est parfois bien utile),mais de belles photos spotives ou reportage a la tele ne ferait pas de mal a ce sport.
Alors Ulysse,met nous de belles photos de ces beaux bateaux,et je peux te dire que je serai certainement dans les premiers a les apprecier... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:25

GTCRUISER44 a écrit:

Excuse moi d'avoir egratigne ton post Ulysse,tel n'etait pas mon objectif,
Pas de probleme , et en plus y a pas de raison de se priver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:31

GTCRUISER44 a écrit:


Moi je voulais vraiment dire ce que j'en pense,si maintenant dire ce qu'on pense n'est pas bien sur le forum il faut peut etre me le dire clairement et je m'abstiendrai,je ne viens pas la pour me prendre la tete.

Y a pas de probleme GT et je t'engage à continer thumleft , si j'ai deplacé le message, c'est simplement pour separer ce qui pour moi etait deux sujets differents.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:42

GTCRUISER44 a écrit:
Voila je m'excuse encore,mais au moins ton post a cree un peu d'action,ce qui manque parfois dans ce forum,je ne cherche pas a avoir raison,mais simplement a commenter les post avec autre chose qu'un smilie et puis tu le sais bien je suis le con de ton forum alors il te faudra l'assumer ou me licencier.(finalement,la route du rhum me plait enormement).
Ps:pas de rancune,on se connait trop pour s'en vouloir bob14

Bien sur que non, pas besoin d'excuse et aucune rancune ( y manquerai plus que ça ;) )
Continu comme tu as l'habitude et effectivement, certain messages brisent la monotonie qui s'installe dans les vieux couples Laughing , mais il en faut pour tous et certains ont d'autre maniere de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:01

ulysse44 a écrit:
Le sport et les sponsors Ferraridz4

Allez combien de PUB ?
Allez c'est moi qui l'ai mise celle ci? A bas oui je suis con,c' est pour me faire comprendre que je suis plus con que mon avatar sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:03

ulysse44 a écrit:
Et la ?

Le sport et les sponsors Renaultvu2

Le sport et les sponsors Renaultf1p6072002jx9

Le sport et les sponsors Renaultf1p6071995eh2
Pareil pour celles ci,c'est moi qui les ai misent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et les sponsors Empty
MessageSujet: Re: Le sport et les sponsors   Le sport et les sponsors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et les sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport de mer
» SPORT PRATIQUE
» VIVE LE SPORT!!!!
» UN COUPE SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: LA PHOTO ( ****** Forum réservé aux photos ****** ) :: Sport :: Divers ( Sport )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser