PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Records insolites (parfois débiles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:45

Percé de toutes parts pour la bonne cause
GUWAHATI, Inde (Reuters) - Un jeune Indien s'est percé le visage de plusieurs dizaines d'aiguilles de seringues samedi, espérant récolter des fonds pour une organisation caritative. (des menaces de piqure ? des revendications ? un terroriste !! abattez-le !)

Pratesh Baruah, qui est âgé de 25 ans, a fait sa démonstration dans la ville de Guwahati, dans l'Etat oriental d'Assam. (mince j'ai loupé ça !!)

Le jeune homme a expliqué être également capable de croquer des ampoules électriques (40 ou 60 watts ?), de boire de l'acide (avec des glaçons ?) et de manger 500 petits piments en l'espace de cinq minutes. (moi je peux manger 500 graines de riz en pas longtemps...)

Records insolites (parfois débiles) 340ii9

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=340&sujet=Homme%20Indien
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:49

73 surfeurs, une vague et un record en Afrique du Sud

JOHANNESBURG (Reuters) - Soixante-treize surfeurs, âgés de 7 à 67 ans (ils ont trouvé personne de 77 ans ?), ont battu un record au Cap en restant sur la même vague pendant cinq secondes, selon les organisateurs de l'événement.

Le record doit encore être homologué pour figurer dans le Guiness Book et remplacer le précédent, établi par 44 surfeurs en Irlande. (ouai mais l'eau doit être plus froide en Irlande qu'en Afrique du Sud, on doit trouver moins de volontaires en Irlande..)

Plus de mille badauds ont assisté dimanche à l'événement sur une plage située près du Cap.

Il s'agissait de collecter des fonds pour les Shark Spotters, ces "Passionnés de Requins" qui, équipés de jumelles, de drapeaux et de sirènes, surveillent deux plages des environs du Cap pour alerter les baigneurs (et les surfeurs) de l'éventuelle présence d'un squale. (présence qui peut en effet être assez utile à signaler)

Les grands requins blancs sont une espèce protégée en Afrique du Sud mais ils sont responsables de la majorité des attaques mortelles contre des hommes (qui eux ne sont pas une espèce protégée). L'équilibre entre la protection de l'espèce et la sécurité des baigneurs y est sujet à débat. (enfin surtout du coté des "mangés" parce que les requins ils débatent pas eux, ils croquent)

Records insolites (parfois débiles) 2374gz5

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2374
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:51

"Star Trek" prend la clé des champs
LONDRES (Reuters) - Un fan britannique de "Star Trek" a réalisé un labyrinthe dans un champ de maïs dédié à sa série télévisée favorite.

Trekkie Tom Pearcy a fait appel à la technologie des satellites (l'Enterprise pouvait pas l'aider ?) pour concevoir ce dédale dans un champ de sa ferme près de York, dans le nord de l'Angleterre, en l'honneur du 40e anniversaire de la diffusion du premier épisode. (ah ben c'est sûr c'est émouvant !)

Environ 1,5 million de plants de maïs (ah quand même !) ont été nécessaires pour créer le labyrinthe, dont le dessin reprend notamment le portrait de M. Spock et du navire Enterprise. (la photo est, c'est vrai, assez hallucinante !! le mec s'est gavé !!)

Records insolites (parfois débiles) 2304pz5

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2304
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:55

Un peu plus de 20 secondes pour avaler 200 vers de terre
NEW DELHI (Reuters) - Un Indien de Madras a avalé 200 vers de terre en 20 secondes et 22 centièmes, établissant ainsi un nouveau record mondial de la spécialité. (mais où vont ils chercher ces idées de records ???)

Cette performance devrait lui permettre d'entrer dans le Guinness des records. (on est vachement content pour lui)

Le précédent record était détenu par l'Américain Mark Hogg, qui, en 2000, avait réussi à ingurgiter 94 vers de terre en 30 secondes. (nul !)

Records insolites (parfois débiles) 1256ja3

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1256
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

Un éditeur russe dit avoir réalisé le plus petit livre au monde
FRANCFORT (Reuters) - La maison d'édition russe Biblio-Globus, a présenté à la foire du livre de Francfort ce qu'elle affirme être le plus petit livre du monde. (eh bien je crois que sur FunnyNews, ce sera aussi la news la plus petite au monde, et ptet bien aussi du plus petit intérêt....)

L'ouvrage rassemble, sur quelques millimètres, des poèmes de Pouchkine. (faut avoir de grosses lunettes quoi !)

Records insolites (parfois débiles) 1172gc0

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1172
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:59

Il pousse une cacahuète avec son nez pendant 11 jours
LONDRES (Reuters) - Un Britannique qui a fait rouler une cacahuète avec son nez pendant 11 jours dans les rues de Londres est arrivé vendredi devant la résidence du Premier ministre, au 10 Downing Street.( des fois il se passe vraiment des choses super interressantes et on n'est pas au courrant.. c dingue hein?)

Après un trajet de 11 kilomètres ( bé ça fait qu'1 km par jour, il s'est pas foulé), Mark McGowan a poussé la cacahuète au sommet des escaliers ( alors là j'aimerais voir comment en poussant la cacahuète avec son nez, il a reussi à lui faire monter des marches) de la résidence occupée par Tony Blair et déclaré aux reporters qui l'attendaient: "J'ai mal au nez".( ha ouais, ça manquait d'un discours intelligent comme celui là)

McGowan, artiste amateur de "performances", le nez protégé par un pansement crasseux, a poussé la cacahuète jusqu'au pas de porte de Blair, où il a été accueilli par un représentant officiel qui lui a offert une tasse de thé.

Agé de 37 ans, il a utilisé treize cacahuètes lors de son périple entrepris pour souligner l'endettement des étudiants ( ha.. quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre un etudiant et une cacahuète ?).

"J'essaye de montrer au Premier ministre qu'il doit redonner des bourses aux gens qui en ont besoin", a-t-il déclaré à Sky Television.

"Je suis endetté à hauteur de 15.000 livres" (plus de 21.000 euros), a-t-il expliqué. "Et maintenant, j'ai mal au nez."

McGowan avait déjà marché 11 miles (17,7 kilomètres) avec une dinde attachée à la tête, pour persuader les personnes obèses de manger moins ( lol).

Records insolites (parfois débiles) 1081fl0

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1081#
Revenir en haut Aller en bas
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:02

Y'en a des plus con que moi!!!! qr
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:15

GTCRUISER44 a écrit:
Y'en a des plus con que moi!!!! qr

mdr2 mdr2 et oui, faut se rendre à l'évidence ...



thumleft bonne idée de sujet FELTINE et je pense qu'on doit en trouver pas mal sur la toile ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
tanka
Administrateur Adjoint
tanka


Féminin
Nombre de messages : 3922
Age : 59
Localisation : Nantes
Loisirs : photos; peche ; astronomie; aéronautique
Points : 3425
Date d'inscription : 02/05/2005

Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:57

Idée intéressante, vf vf FETLINE merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records insolites (parfois débiles) Empty
MessageSujet: Re: Records insolites (parfois débiles)   Records insolites (parfois débiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Records insolites (parfois débiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela m'arrive parfois !
» Zanimo Insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: ENTREE LIBRE :: pour discuter de tout, se presenter et pour se faire une idée de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser