PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIKON ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: NIKON ?   NIKON ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:27

Philou44 a écrit:
bonjour.

Je vends tout mon matériel de prise vue pour raison de changement de marque. Je passe chez Nikon. donc je dois aussi changer mes optiques.


Il me semblait que tu aimais bien sigma pourtant, qu'est ce qui te fait changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:42

j'aime toujours Sigma, je vais d'ailleurs reprendre des optiques Sigma monture Nikon. Mon soucis ne vient pas de la qualité image, mais de la cadence moteur sans et avec flash. Pour le sport pas de soucis. Le soucis c'est quand je shoote les peoples il faut être très très rapide et là ca ne va pas. Quand je shoote en rafale et que j'ai un photographe à coté en Nikon je suis soufflé de la cadence. Lui continue et moi j'attends que la carte soit écrite.Si j'avais les moyens de le garder je le ferai mais je ne peux pas.
En plus quand on voit le résultat en studio par rapport au Canon de GT
en couleur, Sigma c'est vraiment top. Le raw Canon est pas terrible du tout, par contre en jpeg, elles sont tres jolies les photos. Je m'en sépare avec regret car en plus j'ai toutes les focales de 18 à 400.
voilà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:50

Je connais pas du tout NIKON What the fuck ?!? mais comme tu nous le decrit ça doit etre TOP .

A suivre , tiens nous au courant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:58

c 'est la reference en boitier prof depuis des années et je vois en concert en festival et en sport des nikonistes et franchement il me stoche avec la cadence de prise de vue. Et je trouvais absurde au début que les peoples devaient être plus rapide que les motos à shotter mais c'est bien vrai je m'en suis rendu compte de façon évidente quand l'agence m'a envoyé shooter Segolene royal ma semaine dernière. le constat en observant est hallucinant:
les canonistes regardent leur écran à chaque prise de vue pour être sur sur et certain que la photo est bonne.
les nikonistes shootent une rafale regardent les photos aussi pour vérification et ensuite ils n'arretent pas de shooter sans lever le bout du nez meme en changeant d'optique.
En observant on voit bien ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:25

C'est arrivé aujourd'hui, du moins partiellement, le boitier est arrivé mais pas les objectifs. donc je l'ai regardé et programmé et c'est tout ce que je peux faire pour aujourd'hui. Donc pas encore de photo avec mais bientôt
promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:17

Philou44 a écrit:
C'est arrivé aujourd'hui, du moins partiellement, le boitier est arrivé mais pas les objectifs. donc je l'ai regardé et programmé et c'est tout ce que je peux faire pour aujourd'hui. Donc pas encore de photo avec mais bientôt
promis.
Moi j'ai vu Philou et il est tout excite avec son nouveau joujou,attention quand il va avoir son objectif,il va shouter tout ce qui bouge...lol...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
amandine


Féminin
Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : st nazaire
Points : 111
Date d'inscription : 02/01/2006

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:35

Heureuse pour toi PHILOU, le pere noel est passé avant l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:17

Oui merci à vous, je vais mettre des photos de sport shootées cet apres midi mais encore en Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:01

Philou44 a écrit:
Oui merci à vous, je vais mettre des photos de sport shootées cet apres midi mais encore en Sigma.
Ben nous on est arrive trop tard,mais Feltine a quand meme pu photographier les toutous apres la course.
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:05

Nikon D70s - Rapide
Avec un temps de démarrage de 0,2 seconde seulement, le D70s est prêt à prendre des photos à l'instant même de sa mise sous tension. Le temps de réponse au déclenchement est également réduit pour une réponse rapide qui rend la prise de vue à la fois plus efficace, agréable et gratifiante.
L'appareil offre aussi une cadence impressionnante de 3 vues par seconde, en rafale, jusqu'à 144 images consécutives.

Reflex numérique Nikon D70s - Créativité et contrôle
Des vitesses d'obturation comprises entre 30 secondes et 1/8 000 seconde garantissent à l'utilisateur un contrôle parfait et un excellent niveau de créativité. Quant au flash intégré à ouverture automatique, il peut être synchronisé jusqu'à des vitesses d'obturation de 1/500 seconde, pour produire un dosage flash/ambiance performant. Le nouveau design flash de l'appareil offre une couverture angulaire plus large et peut ainsi prendre en charge des objectifs jusqu'à 18 mm. La sensibilité peut être réglée entre 200 et 1 600 ISO ou contrôlée automatiquement (ISO AUTO) sur la même plage de réglage pour une utilisation maximale de la lumière.

Reflex numérique Nikon D70s - AF 5 zone
Le système autofocus sur 5 zones bénéficie d'un capteur en croix central, d'une grande couverture de l'image de visée et d'un système de détection qui permet d'obtenir d'excellentes performances en conditions d'éclairage faible. Bien qu'il compte parmi les meilleurs de sa catégorie, le D70s a été amélioré pour atteindre un niveau de précision supérieur grâce à un meilleur suivi de la mise au point et davantage de cohérence dans l'acquisition des sujets. L'appareil renferme aussi un illuminateur d'assistance AF pour des performances optimales en faible luminosité.

Reflex numérique Nikon D70s - Des images impeccables
Le capteur d'image DTC de format DX Nikon, doté de 6,1 millions de pixels effectifs, possède une large gamme dynamique et un rapport signal/bruit élevé pour des images de 3 008 x 2 000 pixels haute définition offrant des détails d'une netteté incroyable et pouvant être agrandies et recadrées.

Reflex numérique Nikon D70s - Mesure matricielle Nikon
La mesure matricielle couleur 3D de Nikon et son capteur 1 005 photosites offre des niveaux d'exposition précis et constants en évaluant la luminosité, la couleur, le contraste, la zone de mise au point sélectionnée et la distance sujet-appareil photo pour chaque prise de vue, puis en comparant les résultats obtenus à une base de données dans laquelle sont référencées 30 000 situations de prise de vue réelles. La mesure pondérée centrale (avec possibilité de modifier le diamètre du cercle), un jeu de cinq mesures spot, le bracketing de l'exposition auto et la correction de l'exposition sont également disponibles.

Reflex numérique Nikon D70s - Contrôle manuel et automatique
Des options de prise de vue innovantes simplifient le processus de prise de vue, qu'il soit contrôlé manuellement ou de manière automatique. Les sept principaux modes "Vari-programme", accessibles à partir du sélecteur de mode, allient contrôle personnel et fonctionnement automatique avancé. Ces modes aident le photographe à obtenir de superbes résultats dans des conditions de prise de vue difficiles, même s'il dispose de peu de temps pour prendre la photo.

Reflex numérique Nikon D70s - Nouvelle batterie Lithium
La nouvelle batterie Lithium-Ion rechargeable haute capacité assure une autonomie suffisante pour prendre jusqu'à 2 500 photos par charge. Le D70s peut également être alimenté par la batterie EN-EL3 utilisée sur le Nikon D100 et le D70 ou par des piles CR2 lorsque vous utilisez le porte-piles
(MS-D70) (optionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:24

Philou44 a écrit:
Nikon D70s - Rapide
Avec un temps de démarrage de 0,2 seconde seulement, le D70s est prêt à prendre des photos à l'instant même de sa mise sous tension. Le temps de réponse au déclenchement est également réduit pour une réponse rapide qui rend la prise de vue à la fois plus efficace, agréable et gratifiante.
L'appareil offre aussi une cadence impressionnante de 3 vues par seconde, en rafale, jusqu'à 144 images consécutives.

Reflex numérique Nikon D70s - Créativité et contrôle
Des vitesses d'obturation comprises entre 30 secondes et 1/8 000 seconde garantissent à l'utilisateur un contrôle parfait et un excellent niveau de créativité. Quant au flash intégré à ouverture automatique, il peut être synchronisé jusqu'à des vitesses d'obturation de 1/500 seconde, pour produire un dosage flash/ambiance performant. Le nouveau design flash de l'appareil offre une couverture angulaire plus large et peut ainsi prendre en charge des objectifs jusqu'à 18 mm. La sensibilité peut être réglée entre 200 et 1 600 ISO ou contrôlée automatiquement (ISO AUTO) sur la même plage de réglage pour une utilisation maximale de la lumière.

Reflex numérique Nikon D70s - AF 5 zone
Le système autofocus sur 5 zones bénéficie d'un capteur en croix central, d'une grande couverture de l'image de visée et d'un système de détection qui permet d'obtenir d'excellentes performances en conditions d'éclairage faible. Bien qu'il compte parmi les meilleurs de sa catégorie, le D70s a été amélioré pour atteindre un niveau de précision supérieur grâce à un meilleur suivi de la mise au point et davantage de cohérence dans l'acquisition des sujets. L'appareil renferme aussi un illuminateur d'assistance AF pour des performances optimales en faible luminosité.

Reflex numérique Nikon D70s - Des images impeccables
Le capteur d'image DTC de format DX Nikon, doté de 6,1 millions de pixels effectifs, possède une large gamme dynamique et un rapport signal/bruit élevé pour des images de 3 008 x 2 000 pixels haute définition offrant des détails d'une netteté incroyable et pouvant être agrandies et recadrées.

Reflex numérique Nikon D70s - Mesure matricielle Nikon
La mesure matricielle couleur 3D de Nikon et son capteur 1 005 photosites offre des niveaux d'exposition précis et constants en évaluant la luminosité, la couleur, le contraste, la zone de mise au point sélectionnée et la distance sujet-appareil photo pour chaque prise de vue, puis en comparant les résultats obtenus à une base de données dans laquelle sont référencées 30 000 situations de prise de vue réelles. La mesure pondérée centrale (avec possibilité de modifier le diamètre du cercle), un jeu de cinq mesures spot, le bracketing de l'exposition auto et la correction de l'exposition sont également disponibles.

Reflex numérique Nikon D70s - Contrôle manuel et automatique
Des options de prise de vue innovantes simplifient le processus de prise de vue, qu'il soit contrôlé manuellement ou de manière automatique. Les sept principaux modes "Vari-programme", accessibles à partir du sélecteur de mode, allient contrôle personnel et fonctionnement automatique avancé. Ces modes aident le photographe à obtenir de superbes résultats dans des conditions de prise de vue difficiles, même s'il dispose de peu de temps pour prendre la photo.

Reflex numérique Nikon D70s - Nouvelle batterie Lithium
La nouvelle batterie Lithium-Ion rechargeable haute capacité assure une autonomie suffisante pour prendre jusqu'à 2 500 photos par charge. Le D70s peut également être alimenté par la batterie EN-EL3 utilisée sur le Nikon D100 et le D70 ou par des piles CR2 lorsque vous utilisez le porte-piles
(MS-D70) (optionnel).

Et il prend aussi des photos ton appareil? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:48

Voilà quelques premiers essais. Il est vrai que les menus du boitier sont très nombreux, juste le temps de s'y habituer. Ce qui est vrai par contre c'est sa rapidité qui est fabuleuse.

NIKON ? Photo0051ea0

NIKON ? Photo0171jd2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:58

suite... (pour info : optique Sigma 28/105mm)

NIKON ? Photo0201zi5

NIKON ? Photo0551vb9

NIKON ? Photo0581yp6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:08

Le CANON EOS 350D remporte une médaille d'or DIWA

Le Canon EOS 350D remporte une médaille d'or DIWA : DIWA (Digital Imaging Websites Association), une organisation internationale de sites web indépendants annonce que le reflex numérique Canon EOS 350D remporte la médaille d'or DIWA. Le 350D est, certes, un reflex numérique d'entrée de gamme, mais sur de nombreux aspects, il est plus puissant et mieux doté que bon nombre de ses concurrents positionnés plus haut de gamme. Il allie la puissance du processeur DIGIC II et le capteur CMOS 8,2 mégapixels qui génère un bruit très contenu. Le processeur assure un démarrage instantané ainsi que des temps de réponses très rapides, mais également une prise de vue en rafales intéressante tout comme la vitesse de traitement et d'enregistrement.

Canon EOS 350D - Digne successeur
Kai Thon, le responsable des tests DIWA déclare : "Avec le 350D, Canon a revu son prédécesseur très populaire, le 300D, en améliorant tous les points négatifs que nous avions mis en évidence dans nos tests DIWA. A la fois le capteur 8,2 mégapixels, identique à celui du 20D médaillé d'or de la catégorie semi-pro, et le très puissant DIGIC II donnent des résultats excellents. Notre grille d'évaluation a donné des résultats incroyablement proches de ceux remportés par le 20D. Tous les experts DIWA, aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis, sont d'accords pour dire que le 350D élève la catégorie des reflex numériques amateurs à un niveau presque professionnel, et ce, pour un prix bien inférieur.

Canon EOS 350D médaillé d'or - Des photos dignes du 20D
Les testeurs DIWA ont remarqué que la qualité des images du 350D était au niveau du 20D, ce qui en dit déjà beaucoup sur les qualités du 350D. Ceci inclus des couleurs neutres et fidèles, un très faible niveau de bruit, même à des sensibilités ISO élevées, un traitement JPEG très performant et l'utilisateur bénéficie d'un grand nombre de réglages des paramètres de l'image. L'espace colorimétrique peut être réglé sur sRGB ou Adobe RGB et les photos stockées en format RAW ou bien en RAW+JPEG pour encore plus de souplesse.

Canon EOS 350D médaillé d'or - Fonctions avancées
leurs, le 350D est équipé d'un Autofocus 7 points très sensible et compatible avec tous les objectifs Canon de la gamme EF et EF-S, mais également avec le system avancé d'exposition au flash Canon E-TTL II. Malgré une taille très modeste, l'appareil demeure très facile d'utilisation et l'ergonomie générale, tout comme la disposition des commandes est très bonne. DIWA récompense également Canon pour le large choix de langages disponibles dans le menu de l'appareil. Pour une prise en main et un confort optimisés, la poignée grip BG-E3 est disponible en option, elle améliore également l'autonomie de l'appareil.

C'est pour rire Philou,le tiens est medaille de platine...lol....
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:26

c'est pas grave j'ai bien tout pris en compte pour le choix et je suis content qu'il correspond à mes besoins. Test en réel samedi pour prochain pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:47

Philou44 a écrit:
c'est pas grave j'ai bien tout pris en compte pour le choix et je suis content qu'il correspond à mes besoins. Test en réel samedi pour prochain pour le boulot.

On est impatient de ton verdicte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
GTCRUISER44
NEUNEU ou tete d'ampoule
NEUNEU ou tete d'ampoule
GTCRUISER44


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 57
Localisation : 44
Points : 200
Date d'inscription : 27/10/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:55

Le Canon 350D comme le Nikon D70S sont de belles machines à faire d'excellentes photos. Des équipements dont on ne pouvait que rêver il y a encore peu de temps et qui sont aujourd'hui disponibles à des prix fort raisonnables par rapport aux possibilités offertes. Si on compare avec les modèles précédents de leurs marques respectives, on constate que le 350D est réellement un gros progrès par rapport au 300D qui était inutilement bridé.

En revanche, le D70S apparaît davantage comme une opération marketing, les différences par rapport au D70 étant faibles sinon négligeables pour la plupart des utilisateurs. Le D70S dispose d’une autonomie légèrement supérieure grâce à une batterie un peu plus puissante (sans importance dans la pratique), d’un écran 2 pouces à la place de 1,8 avec la même résolution (avantage incertain) et d’une cadence de prise de vue en rafale plus rapide au démarrage (vrai avantage). Ceux qui disposent d’un D70 n’ont donc même pas à ce poser la question d’un éventuel remplacement. Il faudra attendre la rentrée pour voir, probablement, une réelle nouveauté dans cette catégorie "amateur expert/semi-pro" chez Nikon. La catégorie grand public étant représentée par le nouveau D50 dont nous vous parlerons bientôt.

S'il vous faut aujourd'hui choisir entre nos deux concurrents, quel doit être l'élu ? La réponse est délicate à donner, sauf naturellement si vous disposez de matériel (et particulièrement d'objectifs) d'une des deux marques. Auquel cas la réponse ne fait pas de doute… Si on peut considérer que le 350D dispose d'un capteur plus performant il est, en revanche, moins ergonomique (pour un photographe) et donne aussi l'impression d'une construction moins soignée. Pour tout le reste, les deux boîtiers sont équivalents. En fin de compte, ce sera peut-être le tarif affiché qui décidera si vous n'avez pas une raison précise de choisir l'un ou l'autre et, à ce jeu, c'est Canon qui mène la danse… Bien que l’offre Nikon avec le zoom standard soit très attractive…

Et puis on s'en fou total de qui est le meilleur(Canon ou Nikon),du moment que chacun en est content...
Moi c'est mon premier appareil Photo et il m'a coute peau de balle alors on va pas faire le difficile non plus!
Moi on ma dit c'est le canon qu'il faut pour shouter,et que le nikon,c'est pour les p'nikons,alors j'ai un canon,je ne veux pas etre un p'nikon mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:12

GTCRUISER44 a écrit:

Et puis on s'en fou total de qui est le meilleur(Canon ou Nikon)

Surtout que c'est Minolta sony mdr2 mdr2

erar
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:27

Voila le joujou de PHILOU

NIKON ? Nikond70sfrontbigdw0
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:28

NIKON ? Nikond70sfbigcm2
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:30

NIKON ? Nikon70dawx2
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:31

NIKON ? Nikond70slbigeg6
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
Philou44
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages



Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 65
Localisation : 44
Loisirs : motocross et route
Points : 74
Date d'inscription : 24/11/2005

NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:39

merci Ulysse c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-images.fr
Contenu sponsorisé





NIKON ? Empty
MessageSujet: Re: NIKON ?   NIKON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai objectifs NIKON
» nouveau boitier nikon
» Test Canon 400d+70-200 2.8 l/ Nikon d200+80-200 2.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: INFOS ( ***** ici on parle technique , on donne des infos , etc ... ********* ) :: Photos :: Les appareils Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser