PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon Nouveau HDD

Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:59

En cours d'installation dans mon reseau PC Mon Nouveau HDD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptySam 31 Oct 2009 - 0:00

My Book World Edition
Stockage en réseau domestique
1 To, Ethernet

Sauvegarde et stockage de tous les ordinateurs chez vous.

Grâce à une configuration simplifiée et aux meilleures performances dans sa catégorie, le disque de réseau My Book World Edition constitue le choix idéal pour centraliser et sauvegarder les données de tous les ordinateurs de votre foyer.

Capacités : 1 To ( 1000 Go )

Mon Nouveau HDD WdfMyBook_World_H1N
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptySam 31 Oct 2009 - 0:03

My Book World Edition Home Network Storage facilite la configuration d'un centre de stockage chez vous en toute compatibilité Mac et Windows. Connectez simplement le disque au routeur de votre réseau et tout est prêt en quelques minutes. Utilisez le logiciel de sauvegarde inclus pour protéger les PC de votre famille avec des plans de sauvegarde automatique et continue. Stockez tous vos éléments numériques au même endroit pour que toute votre famille puisse y accéder. La technologie d'accès à distance vous permet d'accéder en toute sécurité aux fichiers de partout et à tout moment.

Fonctions du produit

Sauvegarde automatique et continue pour tous les ordinateurs dans votre réseau - Vous pouvez désormais facilement sauvegarder les données de tous les ordinateurs chez vous grâce au logiciel inclus de sauvegarde continue. Configurez-le et n'y pensez plus ; chaque fois que vous effectuez un enregistrement, il est instantanément et automatiquement sauvegardé.
Récupération de fichier simple - Restaurez les fichiers perdus, endommagés ou anciens à leur emplacement d'origine en quelques clics. Les fichiers de sauvegarde sont stockés dans la même structure de fichiers que celle de la sauvegarde d'origine, pour une recherche simple et intuitive des fichiers.
Centralisez tous les contenus numériques de votre famille - Stockez ou sauvegardez tous vos fichiers et éléments numériques au même endroit pour que chacun puisse y accéder de n'importe quel ordinateur chez vous
Mon Nouveau HDD MBWENetworkdiagram
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptySam 31 Oct 2009 - 0:05

Diffusez en streaming des contenus numériques n'importe où chez vous - Serveur multimédia intégré pour la diffusion en streaming des musiques, photos et films sur n'importe quel appareil multimédia certifié DLNA comme Playstation® 3, Xbox 360®, cadres photos numériques sans fil et récepteurs audio connectés. Certifications DLNA 1.5 et UPnP.

Support de serveur iTunes® - Centralisez votre collection de musiques sur un Mac® ou Windows® PC en utilisant le logiciel iTunes.
Accès à distance - Accédez à vos fichiers de n'importe où et à tout moment en utilisant la technologie d'accès à distance MioNet de WD.
Travaillez en toute transparence avec des ordinateurs Windows et Mac - Accédez à vos fichiers et enregistrez-les en toute transparence de vos ordinateurs Mac et Windows.

Les meilleures performances dans leur catégorie - My Book World Edition utilise des technologies d'avant-garde pour assurer des vitesses de lecture et d'écriture rapides et idéales pour la plupart des utilisateurs exigeants.
Facile à configurer, facile à trouver sur votre réseau - La configuration est un jeu d'enfant ; il suffit de quelques minutes pour être prêt à l'utiliser. Les ordinateurs Mac et Windows Vista trouvent automatiquement votre disque My Book en quelques secondes. Notre logiciel de découverte simple permet de trouver le disque facilement avec des systèmes Windows XP.

Partagez vos contenus personnels - La technologie d'accès à distance MioNet vous permet de partager facilement des photos et des documents avec vos amis et les membres de votre famille.

Port d'utilitaire USB 2.0 - Transformez tout disque USB en un disque de réseau instantané ou en capacité supplémentaire pour votre World Edition.
Plus froid, plus silencieux, plus écologique - Equipé de disques WD utilisant la technologie WD GreenPower, ce système consomme beaucoup moins d'énergie et dégage des performances comparables à celles des dispositifs de stockage de réseau à grande consommation d'énergie avec des disques durs de 7200 tr/mn.

Jauge de capacité - Découvrez d'un coup d'œil l'espace disponible sur votre disque.

Transfert de données à grande vitesse avec Gigabit Ethernet - Les débits de transfert et d'interconnexion Gigabit sont cinq à six fois supérieurs à ceux des autres systèmes de stockage de réseau 10/100 Ethernet standard. Ces performances sont comparables au stockage attaché direct USB 2.0.


Dernière édition par ulysse44 le Sam 31 Oct 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptySam 31 Oct 2009 - 0:06

Utilisez ce produit à votre gré


  • Sauvegardez automatiquement les données de tous les PC sur votre réseau à un emplacement central.
  • Centralisez vos photos, films et musiques pour que chacun sur le réseau y accède.
  • Sauvegardez et stockez en toute transparence d'ordinateurs Windows et Mac avec les meilleures vitesses de transfert de données dans la catégorie.
  • Diffusez en streaming des films et des musiques sur votre téléviseur.
  • Importez des fichiers de chez vous au bureau ou en déplacement.

Configuration requise



  • Connexion Ethernet (adaptateur de réseau, routeur, commutateur ou duplicateur)
  • Windows XP/Vista
  • Mac OS X Tiger ou Leopard
  • Navigateur Web (Internet Explorer 6.0 SP1 et suivant sur les plates-formes Windows prises en charge par ce produit, Safari 2.0 et suivant sur les plates-formes Mac prises en charge par ce produit, Firefox 2.0 et suivant sur les plates-formes Windows et Mac prises en charge)
  • Adobe Flash ActiveX 9 ou supérieur (nécessaire pour WD Discovery)
  • Connexion Internet haut débit

L'ensemble comprend


  • Disque dur de réseau
  • Câble Ethernet
  • Adaptateur CA
  • CD de logiciels
  • Guide d'installation rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD EmptySam 31 Oct 2009 - 0:08

Mon Nouveau HDD Title_relax
Sécurisation des données de votre famille
Si vous êtes le directeur de la technologie dans votre famille, vous comprenez l'importance de la sauvegarde des photos, des musiques, des vidéos et de tous les autres fichiers qui sont importants pour votre famille, n'est-ce pas ? Vous êtes peut-être le seul dans la maison à vous en rendre compte. Désormais, plus besoin d'insister pour que le reste de votre famille effectue des sauvegardes ou de devoir le faire pour eux. En quelques étapes simples, vous pouvez configurer la sauvegarde automatique et continue de tous les ordinateurs de votre famille sur le disque World Edition. C'est fait et vous êtes tranquille une bonne fois pour toute.
Maintenez les fichiers de votre ordinateur portable sauvegardés sans y penser
Vous étiez au café du coin en train d'écrire votre roman et, de retour chez vous, vous savez que vous devez sauvegarder votre travail. Rien de plus simple grâce au disque My Book World Edition. Il suffit d'allumer votre ordinateur portable et de vous connecter au réseau domestique. C'est tout. Vos fichiers sont automatiquement sauvegardés. La configuration est d'une grande simplicité et elle rend la sauvegarde automatique : plus besoin d'y penser.
Mon Nouveau HDD Title_enjoy
Pour écouter de la musique et regarder des vidéos sur votre téléviseur
Le film de votre superbe voyage en Afrique est sur votre ordinateur. Votre magnifique téléviseur plasma flambant neuf est dans le salon. Comment faire passer le film de l'un à l'autre ? My Book World Edition peut être le centre multimédia de votre foyer. De celui-ci, vous pouvez diffuser en streaming des photos, des musiques et des vidéos sur votre téléviseur. Il vous suffit d'avoir le disque My Book World Edition et un adaptateur multimédia numérique ou une console de jeu comme X-Box 360 ou Playstation 3, et votre chef d'œuvre apparaît sur grand écran.
Pour écouter toutes vos musiques iTunes sur n'importe quel ordinateur dans la maison
Vous utilisez iTunes pour gérer vos musiques, tout comme le reste de la famille, il y a donc des fichiers de musique sur tous les ordinateur de votre famille. Avec le disque My Book World Edition, vous pouvez mettre toutes ces musiques au même endroit pour que chacun puisse les écouter. Stockez toutes les musiques iTunes de votre famille sur le disque. Trouvez le disque sur tout ordinateur du réseau. Ouvrez iTunes et voici la musique.
Mon Nouveau HDD Title_escape
Pour accédez à vos données où que vous vous trouviez
Vous êtes en déplacement pour un entretien d'embauche. Vous avez besoin d'un nouvel exemplaire de votre CV qui se trouve sur votre ordinateur chez vous qui est éteint. Mais tout va bien car vous avez stocké le CV sur votre disque My Book World Edition. Le disque est toujours en marche et vous pouvez y accéder par Internet, à tout moment et de partout. Excellent ! Maintenant vous pouvez vous concentrer sur votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon Nouveau HDD Empty
MessageSujet: Re: Mon Nouveau HDD   Mon Nouveau HDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nouveau HDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pentax
» Le nouveau 50-500 de tanka
» mon nouveau flash
» Le nouveau FORUM
» nouveau modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: INFOS ( ***** ici on parle technique , on donne des infos , etc ... ********* ) :: DIVERS :: Le coin informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser