Et oui, ça faisait longtemps ( environ 15 jours, la derniere a durée 1 semaine .... )
Bien sur, il y a le service minimum ( a zut pas pour nous ...... )
Bien sur les billets sont remboursés ( a zut plus depuis le service minimum )
Bien il y a ça :
- Citation :
-
Restez informé où que vous soyez :
- Au numéro vert Info trafic 0 800 58 42 60 (gratuit à partir d'un téléphone fixe) dès le lundi 16 novembre 2009 de 6h à 20h.
- sur Internet avec votre site TER national et régional
- aux guichets, aux points d’informations ou sur les affiches de votre gare
- avec vos quotidiens régionaux selon le type de perturbation
A l 'instant : au numero de telephone, ça dit que les bureaux sont fermé
Sur le site internet , à contacter nous :
Les quotidiens : c'est bien plus facile de demander aux autres de donner les mauvaises nouvelles
Les guichets : on nous dit d'appeller ou de voir sur internet ......
SNCF !!
Désolé pour ce coup de gueule hors sujet ici , mais comme on peut pas se plaindre ailleurs !!
PS: bien entendu je suis sur que la majorité des gens de la sncf n'y sont pour rien , mais la minorité fait chier la majorité ...... et bien sur il y a le sacro-saint "droit de greve" mais la