PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nouvel ecran

Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon nouvel ecran Empty
MessageSujet: Mon nouvel ecran   Mon nouvel ecran EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:13

suite a la defaillance de mon ncien ecran, voila son remplaçant :



ACER X223HQ

Le moniteur X223HQ est un robuste moniteur 16:9 qui permet de bénéficier d’un équilibre parfait entre une performance à la meilleure valeur et les toutes dernières avancées technologiques Full HD pour les applications multimédia et cinématiques. Le format 16:9 vous permet de visionner vos photographies ou vos films dans un format cinématique plus large pour une expérience exceptionnelle. Le moniteur X223HQ Full HD prend en charge les disques Blu-ray pour un véritable contenu numérique FHD/HD avec un rendu visuel spectaculaire tant pour les applications de loisirs que pour le multitâche. Le moniteur X223HQ est un moniteur exceptionnel qui restitue de manière parfaite les données et les images dans un format cinématique avec en prime les avantages d’une meilleure résolution. En outre, son design esthétiquement agréable offre un style contemporain qui s’intègre facilement à tout environnement de bureau ou intérieur moderne.


Mon nouvel ecran X223HQ-W01


Dernière édition par ulysse44 le Dim 11 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon nouvel ecran Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ecran   Mon nouvel ecran EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:13

Supports Full HD
Le moniteur X223HQ 16:9 offre de nouvelles possibilités en multitâche et des expériences multimédia inédites. Il offre une compatibilité totale et popularise le contenu et les appareils 16:9.

Précision et netteté des images et des vidéos
Bénéficiant d’excellentes caractéristiques techniques, notamment d’un taux de contraste de 20000:1 et d’un temps de réponse de 5 ms, ce moniteur permet aux utilisateurs de visionner des applications multimédia et des vidéos lourdes avec un haut niveau de détail et une grande netteté.


Contenu numérique haute définition fluide
L’interface numérique optimise la qualité de la connexion entre l’écran et les autres sources numériques, notamment les cartes graphiques des PC. Le support HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) garantit le plaisir d’utilisation d’applications de loisirs de haute qualité aux droits protégés.

Une qualité solide et un design élégant
Le moniteur X223HQ aux lignes élancées et élégantes intègre uniquement des dalles d’écran de classe A, ce qui lui garantit de solides performances, sur le long terme. Certifié TCO 03 et ISO 13406-2, ce moniteur présente donc la garantie d’une haute qualité en termes de conception et de performance.


Acer eDisplay et ecolor management
La technologie Acer Empowering Technology permet aux utilisateurs de peaufiner et de personnaliser les paramètres d’affichage en redéfinissant la précision des couleurs en fonction du mode de travail choisi, qu’il s’agisse du visionnage de données, de supports, de vidéos ou d’images. En outre, le système eDisplay Management est un puissant outil de réglage de l’affichage qui permet d’optimiser le calibrage des couleurs et la gestion de l’affichage afin de prévisualiser et peaufiner tous les réglages pour des résultats gagnants !


Dernière édition par ulysse44 le Dim 11 Avr 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon nouvel ecran Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ecran   Mon nouvel ecran EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:14

Display Size 55cm, 21.5'' W (476.6x268.1 mm)

Panel Technology TN + Film

Colors 16.7M (6+HiFRC)

Pixel Pitch 0.248 mm

Resolution 1920 x 1080 @ 60 Hz

PPI 99

Brightness 300 cd/m2

Contrast Ratio 20'000:1 or 50'000:1

Horizontal-Vertical Frequency 30-80 KHz (H) / 55-75 Hz (V)

Viewing angle 170°(H),160°(V) CR=10, 176°(H),176°(V) CR=5

Response time 5 ms

Input signal Analog or Dual Input (DVI w/HDCP)

Power consumption Energy Star® on: 50W
Max: < 58W

Dimensions (WxHxD mm) 521.8 x 376 x 177.4 mm

Weight 4.3 Kg

VESA Wall Mounting 100x100mm

Kensington lock Supported

Video support mode VGA, SVGA, XGA, SXGA, NEC, Apple and VESA

Front panel controls Brightness, contrast, picture position, pixel clock frequency, color select and adjust, 5 lanuages reset mode,power on/off sw,power led,function +/-,adjust +/-,

Certifications UL, CUL, TUV/GS, T-Mark, ISO9241-3/-7/-8, FCC/B, VCCI, CE, TCO03, C-tick,BSMI,WHQL, ISO 13406-2
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon nouvel ecran Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel ecran   Mon nouvel ecran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN CHINOIS
» Mon nouvel APN : sony ALPHA 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: INFOS ( ***** ici on parle technique , on donne des infos , etc ... ********* ) :: DIVERS :: Le coin informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser