Un jeu de simulation de parc d'attraction génial, tout comme dans le film.
Le but du jeu est de créer un parc d'attraction.
Vous avez tout à votre disposition pour creer des enclos, des couveuses, des stands, des animations, engager des hommes d'entretiens, des gardiens du parc, etc...
En même temps, une équipe de recherche fouille dans des sites pour vous trouver des traces d'ADN qui vous permettront de donner vie à plusieurs races de dinosaures. Plus vous aurez d'ADN, plus vos dinosaures seront viables.
Il y a aussi le côté médical: penser à vacciner vos dinosaures, à intervenir en cas de problème à l'aide de l'helicoptere que vous pourrez conduire vous-même.
Plus vous aurez de races de dinosaures, plus vous cernerez la sécurité du parc, plus vous aurez de clients, donc plus d'argent pour améliorer votre parc.
Les +:
De l'humour
la possibilité de mélanger vos dinosaures et d'assister à des carnages assez violents.
Vous pouvez aussi vous amuser à detruire les enclos et voir l'imbécibilité de certains clients face au danger, comme dans la vie réelle.
Mon avis personnel: Franchement, je m'amuse comme une dingue avec ce jeu. De plus, il a un côté pédagogique: vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur les théories des dinosaures.