PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre console de jeux ?
Playstation 2
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap20%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Playstation 3
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap0%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap40%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 40% [ 4 ]
X BOX 360
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap10%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Game Cube
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap0%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap10%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 10% [ 1 ]
DS
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap20%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 20% [ 2 ]
GBA
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_lcap0%Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:11

Voila je propose un ptit sondage entre les console preferai et les default des console comme les qualiter etc...... Moi perso je suis pour la 360 thumleft insolite
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:49

J'aurais bien dit mon avis mais je n'ai ni la Wii, ni la PS3, et meme pas la PSP. Par contre, j'ai la PS2 (que je prefere à SEGA) normal, c'est SoNY ! Youpi, et la NINTENDO DS, pour decompresser apres le boulot, c'est le pied.

Par contre, pour les jeux, j'aurais pleins d'avis à donner et je serais interressés par l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:01

lol! Donne ton avi sur tai jeux preferai ^^ bob2
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:25

qg Yes !

Bin en fait, j'aime bien Final fantasy sur PS3 et nintendo DS, sauf le dernier (tactics).
Pokemon, mais à la longue, ca devient repetitif

Mes preferées, c'est Silent Hill et les sim's sur PS3.

Je recherche des jeux de role sur DS, mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Le dernier de NArnia est fustrant car il se termine vite (je l'ai ternminé en 23 heures). Donc je recherche des jeux à longue durée de vie, tu connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:44

Et voila le petit sondage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: ...   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:39

Ulysse44 mercie pour le sondage que tu propose bob16 et pour te repondre fetline je te propose final fantasy 3 un pti jeux sympa ou il faut ptete en 35-40 heures a moin si tu le deja essaiyer ausinon sur ds je conner pas trop les jeux dsl et sur ps3 prend oblivion (the elder scrolls 4) il te faudra bien plus de 100 heur pour le finir a fond et il doit plus couter cher maintenent et prend l'adon avec oblivions :Shivering isles) au moin yten n'a pour 150 heure de jeux ^^sans conter tout les posibiliter de refaire le jeux pour tester tout les sorte de personnage ^^ az bob2
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:06

Merci benscreed qh j'ai finit les final fantasy 1,2 et 3 sur DS et j'ai terminé le Final Fantasy X-2 sur PS2 (super). Si je vois le 3, je l'achete ! Je regarderais aussi ce que tu me conseille, oblivion (the elder scrolls 4), je ne vois pas du tout ce que c'est mais je regarderais. En plus, si y a l'adon... qg

Sinon tu connais Resident Evil ? J'adore aussi, ainsi que Silent Hill, Syberia (mais là c'et plutot jeux à indices)

J'ai aussi le dernier DOOM sur pc mais il est costaud. Tu aimes ?

Ha, l'incontournable sur Pc , mon preferé, c'est Age of Empire. Celui-la, j'y jouerais toute ma vie, meme quand je serais à la retraite qs
Revenir en haut Aller en bas
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:43

mdr3 OUI oblivions et un jeux de role -avantur qui et trop bien un de mais meilleur jeux et j'ai jouer a resident evil chronique sur wii avec la wiimot en forme de pistolet c top delirent ^^ il ya le resident evil 4 qui et trop bien mais je trouve que les zombis resemble plus a des zombi mais a des personnes poseder lol! et vivement le resident evil 5 j'ai vue pas mal de gameplay il la l'air d'etre super. bob2


A oui le fameu DOOM le dernier que tu parle s'est le 3 nan? si s'est le qu'a sa veut dire que tu va bien fliper et bien tamuser et a resoudre des enigme. bob4 j'ai jouer la premier foi que je l'avais quoi il venai de sortir en amerique donc s'etai en anglais mais bn j'avai disont 12-13 ans lol je fliper s'etai trop bien aprai je l'ai eu en français ^^.



Et le le jeu de strategie pur et simple age of empir j'ai jouer des heures dessue toujour a fair des escarmouches bob4 Les jeux que j'atent le plus en strategi s'est halo wars et endwar donc les commande seront a voi vocal az
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:23

Oui, les dernier DOOM 3, 3 cd, où il faut une super carte vidéo sinon ça rame à donf. Je ne l'ai pas finit, je l'avais pris surtout pour jouer en reseau, mais mes partenaires ont des pc qui ne supportent pas le poids du jeu. Tant pis. Ca coute cher un ordi dernier cri affraid

De toute facon, je pense qu'ils vont arreter les jeux de PS2, et je serais bien obligée un jour de m'acheter la Wii (hé hé hé) Puis p'tetre qu'un jour, on jouera en reseau tous les deux ? qui sait ? qg
Revenir en haut Aller en bas
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: .....   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:45

C'est sur que pour jouer a DOMM 3 vaus mieu avoir un ordi puissans et comme tu dit un jour viendra ou on joura ensemble en tout qua en fin de partie vive les crampe au main lol!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptySam 6 Sep 2008 - 21:47

Moi ce que j'aime avec la Wii, c'est la maniere d'utiliser les manettes totalement differente. On est encore plus dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:43

Oui on n'a les sentation du jeu on bouge comme ci s'etaient vrai. En plus on transpir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:55

Oui lol!

Et quand on est pas habitué, on repart le matin au boulot avec un mal de bras ju

La Wii, c'est + que génial vbn
Revenir en haut Aller en bas
ulysse44
Fondateur du forum
ulysse44


Masculin
Nombre de messages : 7075
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : la radio ; la photo
Points : 1282
Date d'inscription : 11/04/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:59

Feltine a écrit:
Oui lol!

Et quand on est pas habitué, on repart le matin au boulot avec un mal de bras ju

La Wii, c'est + que génial vbn

T'en a essayé une ?

Sinon , quand tu veux , on fait un bowling à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-radio.forumactif.com/
benscreed
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum
benscreed


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cherbourg
Loisirs : jeux video
Points : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:32

rhoo Je peut venir avec vous mdr3 insolite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feltine
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
Feltine


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Trifouilli les zouaves
Loisirs : Nintendo DS
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:22

Avec plaisir, mais je reste chez moi ? On se fait un truc en connection, c'est ça ?
J'ai pas encore essayé la connextion, je ne sais pas comment ça marche, faudrait que je trouve le temps de le faire.

Des que GT aura finit le salon, on se fait un coin WII et on vous invite, pour se faire des parties endiablées, à pisser dans sa culotte bob16 qs

Tu passeras prendre benscreed avec une decharge de ses parents lol! Je rigoooooole.
Revenir en haut Aller en bas
wii
Nouveau ou Nouvelle
Nouveau ou Nouvelle
wii


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : internet
Points : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:40

Laughing wii bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty
MessageSujet: Re: Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII   Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ete vous pluto PS3 , 360 ou la WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites le pont ?
» De retour parmi vous
» Vous cherchez les cloches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: TV ; DVD et Jeux ( PC et Console ) :: jeux vidéo ( CD ou DVD )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser