PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rouzejp alias F4UCR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rouzejp
Nouveau ou Nouvelle
Nouveau ou Nouvelle



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : sud toulousain
Points : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

rouzejp alias F4UCR Empty
MessageSujet: rouzejp alias F4UCR   rouzejp alias F4UCR EmptySam 24 Juil 2010 - 21:19

Bonjour à tous

J'aurais peut-être du m'inscrire sur mon indicatif F4UCR mais si j'ai passé ma licence en 1994 je n'avais plus repris d'indicatif depuis 6 ans un peu de lassitude sans doute.
C'est le fait de trouver par hasard (je cherchais des PMR pour une autre de mes activités, l'airsoft) des TX portables à très bas prix (chinois pixung px888 ) et ma fois pas mal du tout (bon, mon kenwood était bien mieux mais moins de 100€ au lieu de près de 400 Laughing )
Alors mois ?
52 ans j'habite en haute-Garonne et suis responsable de la veille technologique pour une grande administration locale.
J'ai commencé par la CB en 1978 (je sais ce n'étais pas légal à l'époque mais il y a prescription Smile ) grande période de "silence radio" quelque temps après que ce soit devenu légal et que les fréquences soient envahies par des Beauf grossiers et vulgaires (je sais, je ne suis pas souvent politiquement correcte). Reprise en 1994 après la licence actif en VHF et UHF et écoute de la HF (sur un TX deca échangé contre un PC à l'époque).
Mon principe depuis toujours : efficacité : une bonne antenne, une bonne liaison valent mieux que de la puissance. Quelle joie de faire un QSO avec un quebequois (confirmation QSL) avec un poste CB 4W en voiture (mais avec une antenne de près de 3 mètres accordée au quart de poil) depuis la région Lilloise (nordiste d'origine jocolor ).

A oui au facette : j'ai faillis dans ma jeunesse devenir photographe, j'ai été longtemps animateur d'un club et je m'y suis remis il y a quelques temps mais je ne pratique pas trop (là aussi je suis très économe de mes appuis sur le déclencheur toujours un soucis de faire le mieux avec le moins je pense d'ailleurs en Airsoft même combat, je fais un max de 2 chargeurs sur une journée).

Voilà moi (en partie seulement Mr. Green )

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
tanka
Administrateur Adjoint
tanka


Féminin
Nombre de messages : 3922
Age : 58
Localisation : Nantes
Loisirs : photos; peche ; astronomie; aéronautique
Points : 3425
Date d'inscription : 02/05/2005

rouzejp alias F4UCR Empty
MessageSujet: Re: rouzejp alias F4UCR   rouzejp alias F4UCR EmptySam 24 Juil 2010 - 23:51

La bienvenue à vous Rouzejp hgf ...et bonne navigation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur Adjoint
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : nantes
Points : 773
Date d'inscription : 18/07/2009

rouzejp alias F4UCR Empty
MessageSujet: Re: rouzejp alias F4UCR   rouzejp alias F4UCR EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:30

Salut,
Merci pour cette presentation thumleft

En ce qui concerne le pseudo, pas de probleme tout va bien Wink

Heureux de vous compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
savvy
DIEU ou DEESSE des messages
DIEU ou DEESSE des messages
savvy


Masculin
Nombre de messages : 5277
Age : 40
Points : 1615
Date d'inscription : 29/10/2005

rouzejp alias F4UCR Empty
MessageSujet: Re: rouzejp alias F4UCR   rouzejp alias F4UCR EmptySam 31 Juil 2010 - 13:14

Bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouzejp alias F4UCR Empty
MessageSujet: Re: rouzejp alias F4UCR   rouzejp alias F4UCR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouzejp alias F4UCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: ENTREE LIBRE :: pour discuter de tout, se presenter et pour se faire une idée de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser