PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le relais de F1DJO

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur Adjoint
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : nantes
Points : 773
Date d'inscription : 18/07/2009

Le relais de F1DJO Empty
MessageSujet: Le relais de F1DJO   Le relais de F1DJO EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:45

Citation :
Le relais de F1DJO Relais_DJO_1_small


Cher Président, Cher OM,
Sur la commune du Bignon, au lieu dit Bonne Fontaine , en bordure de la route de Nantes à Montaigu, j'ai installé avec l'aide d'OMs du 44 et du 85, un pylône de type DOK avec chariot.
Ce pylône sera le support du futur relais ATV. Ce relais expérimental ne sera activé que quelques heures par jour car son énergie électrique sera produite par des panneaux solaire. J'ai installé sur ce pylône 3 antennes, 144/435/1255Mhz, orientables par un rotor. Les antennes culminent à 70m au-dessus du niveau de la mer.
Il est donc possible de trafiquer sur ces fréquences.
Ce site est ouvert aux radioamateurs désireux de profiter d'un bon dégagement pour trafiquer. Il suffira de me contacter par email pour récupèrer le pupitre de commande du rotor et la manivelle du chariot. Un local de 6m2 est en cours de construction pour accueillir le matériel du relais.
Cher OM, je vous remercie d'avertir les membres de votre association.
73, Jean-Yves/F1DJO


http://arala.44.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le relais de F1DJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relais RA sur nantes
» relais PMR sur nantes
» relais de nantes
» liste des relais VHF et UHF
» relais en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION RADIO et PHOTOS :: LA RADIO ( ****** Merci de ne mettre ici que des infos sur l'ecoute ****** ) :: l'écoute des bandes vhf- uhf :: Les RA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser