PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une nouvelle vie pour les ondes moyennes

AuteurMessage
sw338965
Nouveau ou Nouvelle
Nouveau ou Nouvelle

Masculin

Une nouvelle vie pour les ondes moyennes Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour les ondes moyennes   Une nouvelle vie pour les ondes moyennes EmptySam 22 Jan 2011 - 12:12

De plus en plus de personnes qui possèdent un vieux récepteur à lampes, utilise un petit émetteur ondes moyennes pour diffuser dans leur appartement ou pavillon. Raccordé sur leur PC ou leur lecteur mp3, ils profitent du son agréable de ces vieux appareils à qui, par cette intermédiaire, ils ont redonné une nouvelle raison de vivre.
Il existe un site qui vends ce type d'émetteur à PLL, par pas de 9KHz, équipé d'un réglage de modulation et d'un limiteur compresseur.
De plus, la portée, avec l'antenne fournie n'excède pas 40mètres.
Mais je ne veux pas faire de publicité sur ce forum, aussi, si certain d'entre vous sont intéressés, qu'ils m'envoie un petit mail pour que je puisse leur donner les coordonnées de ce site.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie pour les ondes moyennes
Page 1 sur 1