PASSION RADIO et PHOTOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de renseignements chargeur midland pacific

AuteurMessage
nono14
Nouveau ou Nouvelle
Nouveau ou Nouvelle

Masculin

demande de renseignements chargeur midland pacific Empty
MessageSujet: demande de renseignements chargeur midland pacific   demande de renseignements chargeur midland pacific EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:09

Bonjour , J'ai acheté une VHF portable Midland pacific ,je cherche à trouver un chargeur entrée 220v où 12v (avec adaptateur ) sortie 6v , jack 2,5 hors je ne trouve aucun fournisseur vendant ce genre d'accessoire !! je sais que cela existe car depuis j'ai vu des vhf midland atlantic livrées avec cet accessoire , si quelqu'un peut m'indiquer où je peux me procurer ce chargeur ,cela m'arrangerait bien ,car actuellement il faut enlever les 4 piles 1,5v rechargeables les recharger et remettre le tout ,pas très pratique !! merci .
Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements chargeur midland pacific
Page 1 sur 1