Merci Ulysse d'avoir mis ce message sur le forum. Mais la connaissance qui me l'a envoyé n'a pas vérifié la date de parution originale de ce mail sos médical.
Voici la réponse qui m' était faite par un autre ami a qui j'avais envoyé ce mail.
Mise à jour - Juin 2004
Nous sommes au regret de vous informer que la petite Noëlie est décédée le 1er juin. Plusieurs mois après la mise en ligne de notre article, la chaîne continue, malgré tout, de circuler. Par égard pour les parents de Noëlie, nous espérons que chacun saura agir avec discernement afin de respecter leur douleur...
Mise à jour - novembre 2004
Les évolutions du messages continuent au gré d'insertions automatiques de signatures venant authentifier le message malgré le signataire (aïe, pauvres internautes, ca doit les piquer un peu dans le dos, parfois). On retrouve également parfois l'improbable caution du CHU de Rouen ou de celui de Rennes. Bien évidemment, ces deux hopitaux réfutent toute implication et voudraient bien que la chaîne soit brisée... Compte-tenu du nombre ahurissant de messages comportant le désormais célebre "on ne sait jamais, moi je préfère transférer même si c'est faux, ça permet au moins de sensibiliser les gens", on souhaite bon courage à tout ceux dont les coordonnées sont incluses aux versions en circulation.
Article par Guillaume - HoaxBuster.com
Désolé c'est réellement morbite mais maintenant j'irais vérifié ce genre de mail sur internet. Merci